Votre programme
Vous avez toujours voulu entrer dans la peau d'un commando ? Rendez-vous à Beaune à 40 minutes de Dijon en Côte d'Or pour réaliser votre rêve.
Préparation & Briefing
Vous êtes sur le point de vivre de A à Z la simulation d'une authentique opération de forces spéciales durant deux jours et une nuit.
Votre instructeur a effectué une carrière dans les forces spéciales au sein des commandos marine (Commando Jaubert Assaut / Investigation). Il vous fait bénéficier de tout son savoir-faire en la matière.
Vous participez à un scénario pour 8 personnes. Si vous êtes seul(e), on vous rattache à d’autres participants pour former un groupe de 8.
De la tenue aux armes airsoft, en passant par le matériel nécessaire, tout vous est fourni sur les lieux.
Déroulement du stage commando
Vous prenez tout d’abord connaissance du scénario de récupération d’otage. Votre instructeur vous fait un briefing sur :
- Le déroulement de la mission
- L'utilisation du matériel et des armes
- La localisation des cibles
- Les consignes de sécurité
Vous préparez votre matériel avant de vous rendre dans la forêt. Vous êtes ensuite amené(e) sur le terrain par véhicule terrestre. L’infiltration commence alors jusqu’au bâtiment où sont détenus les otages. Celui-ci comporte plusieurs pièces sur une surface d'environ 150 m2.
Une fois que vous avez trouvé les otages, vous commencez la phase d'exfiltration. Le scénario vous met en condition et vous propose une expérience immersive au plus proche de la réalité.
Un débriefing est prévu au petit matin. Vous pouvez alors échanger avec le groupe sur cette aventure intense. Votre instructeur est également présent pour partager son expérience dans les unités d'élite de la Marine nationale française.
Coffret cadeau
Vous connaissez quelqu'un qui aime se lancer des défis de taille ? Offrez-lui ce challenge sous la forme d'un coffret cadeau. Ce stage commando près de Dijon conviendra à tous les passionnés d'action et de survie.
Infos pratiques
- Le prix comprend :
- La location du matériel
- Être en bonne condition physique
- Âge minimum : 18 ans
- Encadrement par un ancien militaire des forces spéciales